Bienvenue!!!

 
Logo de eric lefebvre Arts Graph Concept

Rénovation - Peinture - Trompe l'oeil - Décors peints tous supports - Fresque a fresco - Feuille d'or - Publicité peinte et adhésive - Impression numérique - Signalétique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 METTONS NOUS A L'AISE ET FAISONS UN PEU CONNAISSANCE:

Notre devise pourrait être celle-ci : « Qu’importe le pot, pourvu qu’on ait l’ivresse »*.

C’est effectivement avec le même plaisir, la même passion et la même force que nous pouvons intervenir chez vous ou dans vos locaux pour une rénovation d’appartement ou de magasin en qualité de peintre en bâtiment,

de même que pour un décor peint, un trompe l’œil, une enseigne publicitaire peinte à la main ou une impression numérique en qualité de peintre décorateur.

OUI MAIS QUI SOMMES-NOUS?

Après l’obtention du CAP de Peintre en Lettres dans les années 80, notre orientation professionnelle s’est tournée vers le décor peint et le trompe l’œil assimilant ainsi le savoir-faire des professionnels du bâtiment à celui du Peintre en décors. Les bases de ces techniques acquises, c’est naturellement que nous avons rejoint le département de Peintre en Lettres / Décorateur dans une entreprise de communication et d’enseignes publicitaires à Nice. Puis le métier évoluant avec l’arrivée des machines de découpe d’adhésifs puis d’impression numérique nous avons fait le choix de prendre le poste d’infographiste - maquettiste afin de garder le coté créatif du métier. Un choix judicieux qui nous a permis de passer et d’obtenir un BTS en communication et industries graphiques.

ET C'EST POURQUOI:

Aujourd’hui, fort de toutes ces expériences professionnelles nous pouvons vous proposer notre savoir-faire.

La visite de notre site vous entrainera vers une infime partie de notre univers.

OU INTERVIENT'ON?

Basés à Nice, nous intervenons essentiellement sur le département des Alpes-Maritimes mais restons ouverts à toute proposition suivant le chantier.

* Inspiré de la citation d’Alfred de Musset : « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse »